boutique en ligne de RISOGRAPHIES et TIRAGES PIGMENTAIRES

lien vers la BOUTIQUE EN LIGNE

Depuis des années je cherche comment donner une existence sur papier à mes dessins numériques tout en lumière. J'ai expérimenté de nombreuses techniques d'impression, et aujourd'hui je jette mon dévolu sur 2 d'entre elles: la RISOGRAPHIE et le TIRAGE PIGMENTAIRE.

Ces 2 techniques répondent à mon désir d'offrir à mon dessin numérique en lumière une existence en encre sur papier complémentaire de leur essence immatérielle et pouvant répondre aux critères indispensables pour moi:

                    - le choix du papier

                    - l'intensité des piments

                    - la texture mate

                    - un rapport qualité/prix qui n'interdise à personne de se les offrir

Les risographies format 14x14 sont en tirage illimité noir et blanc et signées.

Les tirages pigmentaires format 15x15 sont en tirages limités à 30 exemplaires, numérotés et signés.



RISOGRAPHIES


série de 4 risos extraites de mon livre "La chèvre de monsieur Seguin" d'Alphonse Daudet





TIRAGES PIGMENTAIRES



Aujourd'hui je propose une boutique de vente en ligne de risographies et de tirages pigmentaire, que vous pouvez trouver sur le lien ci-joint:

lien vers la BOUTIQUE EN LIGNE

Le catalogue de mes images, imprimées en risographies ou en tirages pigmentaires, s'étoffera au fur et à mesure de mon inspiration... à suivre.